L'ADN serait-il spirituel !?
- Mana Thérapie

- 5 janv. 2022
- 5 min de lecture
En 1944, on découvre d’abord que l’ADN porte l’information héréditaire et en avril 1953, James Watson et Francis Crick publient leur découverte de la structure hélicoïdale de l’ADN. La biologie et la génétique tombent ainsi dans le tourbillon de l’ADN et de la toute-puissance du gène.
A partir des découvertes de Watson et Crick, le déterminisme génétique prévaut. On croit de façon dogmatique à la primauté de l’ADN : les gènes contrôlent la vie, l’homme est ce qu’il est grâce à ses gènes issus d’une évolution lente mais efficace et discriminante. Mais en 2000, les résultats du programme du génome humain, lancé vingt ans plus tôt, fragilisent le dogme de l’ADN tout puissant qui veut que chacune des 100 000 protéines du corps humain soit en quelque sorte pilotée par un gène propre. On s’attendait ainsi à dénombrer un minimum de 100 000 gènes chez l’homme. Or, seulement 25 000 gènes sont présents en réalité. Il manque donc près de 80% de l’ADN attendu ! L’ADN ne peut plus expliquer à lui seul la complexité de l’être humain.
En étudiant des organismes plus simples que celui de l’être humain, on peut conclure que la quantité des gènes d’une espèce ne peut être l’effet discriminant de sa complexité : en effet, le ver primitif Caenorhabditis possède 24 000 gènes soit à peine moins que nous alors que le drosophile, organisme plus complexe que le ver, ne comprend que 15 000 gènes. Cela est conforté par les toutes dernières découvertes qui revoient le nombre de nos gènes à la baisse, passant en dessous de celui du ver primitif ! Il manque près de 90% des gênes attendus !
Le projet du génome humain soulève également un autre problème de poids : seulement un très faible pourcentage de tous les gènes codent les protéines des cellules. Donc, la grosse majorité de l’ADN ne joue aucun rôle dans la fabrication des protéines, constituant essentiel de la cellule. Cet ADN non codant est nommé « matière noire » ou « ADN poubelle ».
Le projet ENCODE voit ainsi le jour en 2003 pour comprendre le rôle de cet ADN. Le résultat est d’une importance capitale et bouleverse la recherche contre certaines maladies comme le cancer. En effet, cet ADN intervient dans l’assemblage des protéines codées par les gènes et contient des mécanismes permettant à des informations environnementales de modifier la lecture des gènes.
Les analyses faites sur un grand nombre de patients atteints de cancers ont fait apparaitre la présence de mutations liées au cancer dans cet ADN non codant. Des segments d’ADN dits ultrasensibles ont ainsi été identifiés.
Si on résume 90% de notre ADN n'est pas étudié, est ignoré ! C'est incroyable. Et s'il contenait la clé de notre santé, de notre pouvoir, de notre souveraineté !?
Ce texte est intégralement issu de l'ouvrage "Je vibre donc je suis" ©.
Le biophysicien et biologiste moléculaire russe Pjotr Garjajev et ses collègues ont entrepris des recherches avec des équipements de pointe pour comprendre ces 90% d'ADN non compris. Et les résultats présentés sont fantastiques, atteignant des aspects précédemment considérés comme « ésotériques » de notre ADN. Ils révèlent que l’ADN possède des fonctions médiumniques : télépathie, irradiation et contacts inter dimensionnel, qu'il est « biocordinateur » expliquant par la même les phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes spontanés de guérison et autres.
Science et ésotérisme ne font plus qu’un ! Ce sont des scientifiques qui l’affirment uniquement en étudiant notre ADN !
1. L'ADN a une capacité télépathique
D'après les dernières recherches, les scientifiques ont conclu que notre ADN est récepteur et transmetteur d'informations au-delà de l'espace-temps. Selon ces recherches, notre ADN génère des schémas qui agissent sous vide, produisant des trous de ver magnétisés ! Ce sont des trous de vers microscopiques, similaires aux trous de ver perçus dans l'univers. On sait que les « trous de vers » sont comme des ponts ou des tunnels de connexions entre des zones totalement différentes de l'univers, par lesquels l'information est transmise en dehors de l'espace et du temps. Cela signifie que l'ADN attire l'information et la transmet aux cellules et à la conscience, une fonction que les scientifiques considère comme l'internet du corps physique, mais bien plus avancé que l'internet de nos ordinateurs. Cette découverte porte à croire que l'ADN possède quelque chose que l'on peut appeler télépathie inter spatiale et inter dimensionnelle. En d'autres termes, l'ADN est ouvert aux communications et s'y montre sensible.
Les recherches liées à la réception et à la transmission d'informations via l'ADN expliquent les phénomènes tels que la clairvoyance, l'intuition, les actes spontanés de guérison et autres.
2. Reprogrammation de l'ADN à travers l'esprit et les mots
Le groupe de Garjajev a également découvert que l'ADN possède un langage propre, contenant une sorte de syntaxe grammaticale, semblable à la grammaire du langage humain, les amenant à conclure que l'ADN est influençable par des mots émis par l'esprit et par la voix, confirmant l'efficacité des techniques d'affirmation, d'hypnose (ou auto-hypnose) et de vues positives C'était une découverte impressionnante, car il est dit que si nous adaptons les fréquences de notre langage verbal et des images générées par notre pensée, l'ADN se reprogrammera, acceptant un nouvel ordre et une nouvelle règle, à partir de l'idée qui est Endo transmise. L'ADN, dans ce cas, reçoit les informations des mots et des images de la pensée et les transmet à toutes les cellules et molécules du corps qui sont commandées selon le nouveau schéma émis par l'ADN. Les scientifiques russes sont capables de reprogrammer l'ADN dans des organismes vivants en utilisant les bonnes fréquences de résonance ADN et obtiennent des résultats très positifs, en particulier dans la régénération de l'ADN endommagé ! Ils utilisent pour cela la lumière laser codée comme langage humain pour transmettre des informations saines à l'ADN et cette technique est déjà appliquée dans certains hôpitaux universitaires européens, avec succès dans différents types de cancer de la peau. Le cancer est guéri, pas de cicatrices restantes
3. L'ADN répond aux interférences de la lumière laser
Continuant sur cette ligne de recherche, le chercheur russe Dr Vladimir Poponin a mis l'ADN dans un tube et envoyé des rayons Lasers à travers lui. Lorsque l'ADN a été retiré du tube, la lumière laser a continué à spiraler dans l'ADN, formant comme de petits chakras et un nouveau champ magnétique autour du tube, plus grand et plus lumineux que le précédent. L'ADN s'est avéré agir comme un cristal lorsqu'il fait la réfraction de la Lumière, concluant que l'ADN irradie la lumière qu'il reçoit. Cette découverte a amené les scientifiques à mieux comprendre les champs électromagnétiques autour des gens, tout comme ils ont compris que les irradiations émises par les guérisseurs et les sensitifs se produisent selon ce même schéma : recevoir et rayonner, c’est augmenter et remplir de lumière le champ électromagnétique tout autour. Prenez le commandement de votre Être ! Les études sont encore en phase précoce, les scientifiques pensent qu'ils vont encore découvrir beaucoup d'autres choses intéressantes !
Pour l'instant, les conclusions nous encouragent à continuer avec les techniques d'affirmations positives, en prenant soin de nos pensées et des images qu'elles génèrent afin que les transmissions améliorent notre santé, notre bien-être et participent à l’harmonie du corps !
Je suis sûr que notre ADN vous remercie pour vos informations positives transmises ! Que diriez-vous d'améliorer vos transmissions verbales et mentales ? Communiquez positivement avec votre corps et reprogrammez votre ADN !
Ce texte est en partie issu de l'ouvrage « Vernetzte Intelligenz »© von Grazyna Fosar und Franz Bludorf, ISBN 3930243237, résumés et commentés par Baerbel.
Le travail énergétique réalisé par les thérapeutes de Mana Thérapie informe la chaîne ADN. Des séances spécifiques d’activation des brins d’ADN positifs sont également proposées.





Bravo pour cet article. https://www.branding-astral.fr/voyage-a-travers-le-branding-astral-les-dimensions-mystiques-et-energetiques-de-la-marque.html je parle aussi de dimensions mystiques ou spirituelles